Dentiste

dentiste

Souriez vous aller chez le dentiste!
La peur du dentiste peut être basée sur une expérience passée douloureuse ou sur une appréhension « non fondée ». Quelle qu’en soit l’origine, la technique d’hypnose peut vous aider à vous rendre paisiblement et calmement chez votre dentiste.
La technique d’hypnose n’a plus à faire ses preuves chez les dentistes. De plus en plus utilisée en médecine et en chirurgie, cette technique (l’hypnose) fait une entrée remarquée de plus en plus chez les dentistes. Avec l’objectif principal de rassurer les clients anxieux et les soulager pendant la durée des soins. Surmonter la peur du dentiste, grâce à cette technique, c’est tout à fait possible. En amenant le client à décrocher du réel, être dans un endroit parfait, ça aussi c’est possible avec l’hypnose. La volonté et la coopération du client sont nécessaires et indispensables. L’objectif est de créer un environnement favorable où la personne se sente bien dans un endroit parfait comme par exemple à la plage. La relaxation avec musique, utilisée pour faciliter l’hypnose, permet une détente complète. C’est à cause de ce bien-être que les soins chez le dentiste peuvent commencer en absence de douleur et de stress.
C’est une excellente alternative pour les personnes atteints de la peur du dentiste ou des aiguilles ou ceux qui sont allergiques aux anesthésiques locaux (xylocaïne) ou ayant un réflexe nauséeux. Certains personnes allergiques ou trop réactives aux anesthétiques utilisés chez le dentiste seront heureux d’apprendre que des réparations dentaires plus importantes seront désormais plus relaxantes pour eux grâce à cette technique qui est l’hypnose!. De plus, un client sous hypnose chez le dentiste est plus détendu, saigne moins et cicatrise plus rapidement.
Je vous offre la possibilité de vous relaxer dans un environnement confortable et sécuritaire et cela à chaque fois que vous retournerez chez votre dentiste.

hypnosechezdentiste
Voir un lien intéressant sur le sujet : http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201004/26/01-4274211-quand-son-dentiste-pratique-lhypnose.php

 

France Palardy au 514.466.7792

Share