FAQ

foire_aux_questions

Est-ce que je vais tout entendre durant la séance?
Certains clients entendent tout et d’autres non.

Est-ce que sous hypnose on peut faire des choses contre notre volonté?  Donner notre NIP ? Faire la poule ?
Notre subconscient est le gardien de nos valeurs, notre code moral et notre sécurité. Il reste vigilant. On ne peut pas FORCER une suggestion sur un client.

Est-ce que l’hypnose est dangereuse ?
Vous ne pouvez rester pris sous hypnose et vous pouvez revenir à l’état conscient en tout temps.

Pourquoi l’hypnose thérapeutique ?
Comme le nom le mentionne c’est l’utilisation de l’hypnose dans un encadrement thérapeutique. Vous pouvez utiliser l’hypnose pour vous aider à surmonter une difficulté, vous permettre d’améliorer votre qualité de vie et mieux vous connaître.

Combien de temps dure une séance ?
Entre 1h00 à 1h15. Une séance comprend, un entretien préliminaire, une séance d’hypnose et un retour sur votre expérience.

Est-ce que je peux dormir pendant l’hypnose ?
En transe hypnotique moyenne et profonde, nous ressentons les mêmes effets que le sommeil. Le professionnel en hypnose parle tout le temps et empêche votre esprit de glisser vers le sommeil profond.

Est-ce que je suis hypnotisable ?
Pour être hypnotisé, il faut posséder 2 choses: avoir un cerveau et une intelligence moyenne.

Questionnaire à compléter

Mais encore ?
8% des gens sont extrêmement hypnotisables (idéal pour le spectacle), 62% sont hypnotisables et leurs différences sont la vitesse d’entrée en transe et la profondeur de la transe et 30% résiste à cause du jugement et des peurs.

Est-ce que l’hypnose fonctionne ?
Comme tous traitements, le succès de l’hypnose réside de deux éléments : le professionnalisme du professionnel en hypnose et la volonté du client à modifier un comportement et s’investir dans le processus.

Généralement les clients viennent en hypnose pour quel genre de problématique ?
Le poids, le tabac, l’estime, la confiance, les mauvaises habitudes, les peurs, le stress, l’insomnie, problèmes scolaires, allergies et plus encore.

Share