Thérapeute spécialisée en relations humaines

FrancepalardyFrance Palardy, TSRH

Thérapeute spécialisée en relations humaines offrant la méthode dynamique en relations humaines (MDRH) est une aide semi-directive, unissant une approche humaniste, émotivo-rationnelle et cognitivo- comportementale. Cette approche met l’emphase sur le développement de la conscience de vos schémas de comportements qui vous amènent à  vivre les mêmes patterns à travers vos relations.

C’est  un  accompagnement  thérapeutique professionnel basé sur l’application   de principes psychologiques, qui se distingue de la psychothérapie en axant son intervention sur la qualité de la relation entre le professionnel thérapeute et le client, plutôt que sur une évaluation et le traitement d’une pathologie.

Toujours dans sa recherche de la cause du ou des problèmes de son client, le thérapeute se doit aussi d’envisager l’être humain au niveau émotionnel et comportemental. Toute émotion ou stress peut engendrer un déséquilibre de la santé physique. C’est là que le thérapeute en naturopathie spécialement formé en relation d’aide et en relations humaines (plus de 1500 heures de formation) intervient.

Centrée principalement sur le mieux-être, le travail du  thérapeute spécialisé en relations humaines est d’aider et d’accompagner le client à faire face aux difficultés courantes de la vie, en lui offrant le soutien nécessaire et en l’amenant à voir, ses émotions, comportements et réactions, sous un angle nouveau.

Accompagnement de courte et moyenne durée pour adultes.

Motifs de consultation:

  • Difficultés relationnelles : amoureuses, interpersonnelles ou professionnelles
  • Deuils :  divorce, séparation, perte d’emploi, maladie, cancer,  accident
  • Habileté sociale et timidité
  • Estime de soi et confiance en soi
  • Stress

Prendre rendez-vous avec France Palardy au 514.466.7792

Share