Tabagisme

tabacAvez-vous besoin d’aide pour arrêter de fumer ?

Fumer est un comportement appris qui vous porte à prendre des habitudes difficiles à vous défaire.

Vous avez appris à associer certaines de ses choses avec le tabagisme:

  • les sentiments agréables qu’il vous procure
  • le soulagement temporaire des inquiétudes, des tensions, de l’ennui ou de la fatigue
  • le café ou l’alcool
  • un bon repas
  • du bon temps entre amis
 L’hypnose peut vous aider à vous dissocier ses habitudes facilement.

Vous avez déjà essayé divers produits, comme la gomme à mâcher, les pastilles, les timbres (patchs) et la cigarette électronique.

Vous avez pris votre décision de devenir un non-fumeur et vous voulez essayer avec l’aide de l’hypnose. C’est merveilleux!

Vous avez plusieurs questions sur le fonctionnement et le nombre de séances nécessaires, que cela peut vous prendre pour arrêter de fumer, c’est à tout à fait normal. Le nombre de séances est variable, mais bien souvent après la troisième séances vous êtes déjà rendu un non-fumeur. Wow! En bonus, dans la plupart des cas, les symptômes du au sevrage et à la dépendance à la nicotine sont déjà rendus aux oubliettes.

Quelques fois c’est la portion « habitude » qui accroche qui crée une certaine résistance. Car une habitude, comme celle-ci d’arrêter de fumer, prend 21 jours à être modifiée. Que se soit à cause de l’ennui ou que vous vivez une période stressante, l’hypnose est un outil qui vous permet de mieux gérer vos évènements.

Avec l’aide du thérapeute, des encouragements de votre entourage et la motivation cela rend l’expérience d’hypnose vers la réussite de se débarrasser définitivement de fumer.

Il ne vous restera qu’à vous récompenser d’avoir cesser de fumer, d’être devenu un non-fumeur. Promettez-vous éventuellement de faire quelque chose pour vous lorsque l’objectif sera atteint. Félicitation vous avez pris la bonne décision, celle d’arrêter de fumer.

Prenez rendez-vous avec France Palardy au 514.466.7792

 

Share